Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
31 janvier 2007

Article : L'évolution de la restauration des maisons à pans de bois de Troyes

Ecrire un article sur la restauration des maisons à pans de bois de Troyes a été pour moi une première expérience réussie dans le milieu de l'écriture.
J'ai souhaité écrire cet article pour, en quelque sorte, valider le travail de recherche effectué sur mon mémoire de maîtrise qui développe ce même sujet. Soutenu en 2004, mon mémoire de maîtrise Patrimoine Culturel est pour moi l'aboutissement d'une passion pour le patrimoine et plus précisément pour ma ville, Troyes.

D'autres projets sont encore d'élaboration, mais ce n'est pas encore pour tout de suite alors... chuuutttt!!!!

Aujourd'hui je suis guide-conférencière à Troyes et espère vous faire découvrir ma ville et son patrimoine si riche à travers ce blog. Peut-être aurez-vous envie de venir voir toutes ces merveilles par vous même...

Publicité
Commentaires
B
Je ne te connaissais pas tous ces talents, je découvre ton blog. Super !A + Marcello
Bienvenue chez moi
Publicité
Publicité